société
 

EMS (European) Ltd

EMS (European) s’est spécialisée dans le marché des régulateurs en 1997. Depuis cette époque, la société s’est développée jusqu'à devenir un des plus importants fabricants d'Economiseurs d'Energie, de Démarreurs Progressifs, de Régulateurs de Tension et de Puissance pour les moteurs électriques à vitesse constante. La véritable expansion de la société date de début 2002, quand Eurelec Ltd a été rachetée au groupe Spire Plc. Cette acquisition a doté EMS (European) de la technologie fondamentale qui lui a permis d'évoluer du stade de distributeur à celui de constructeur en propre.

Eurelec Ltd a été créée dans les années 1980, avec comme principale vocation la conception et le développement de logiciels de régulation électronique pour les moteurs monophasés et triphasés. Nombre de ces codes logiciels de base conçus et perfectionnés au fil des années par Eurelec sont aujourd'hui au coeur de la dernière génération d'appareils développés par EMS (European). Ils sont maintenant copiés par la concurrence, mais aucune autre société n’a accès à l'ensemble du logiciel et n'est encore en mesure d'atteindre la stabilité et les capacités de régulation fournies par EnviroStart, le nom donné à la sixième génération des appareils livrés actuellement.

En tant que société de haute technologie, EMS (European) a concentré ses efforts sur la mise à disposition de solutions efficaces aux problèmes du contrôle et de la maîtrise énergétique des moteurs, du contrôle moteur en général et de la réduction de l’énergie consommée par les secteurs de l’industrie, du commerce, de la distribution et des loisirs. L'entreprise est un leader dans son domaine technologique avec des solutions innovatrices et très efficaces, utilisées aujourd'hui dans de nombreuses parties du monde.